Ehrlund Acoustic Pickup

Image

L’Ehrlund Acoustic Pickup « EAP » est un microphone à contact linéaire adapté pour les instruments disposant d’une caisse de résonnance acoustique : guitare et basse acoustiques, violon, violoncelle, contrebasseUn microphone linéaire signifie que le capteur reproduit une réponse en fréquence plate et ne modifie ni ne « colore » en rien le son de l’enregistrement ou de la sortie. L’Ehrlund EAP capte les vibrations de l’instrument acoustique, ce qui permet au microphone de fournir une très bonne séparation même dans des environnements normalement « impossibles » où les autres musiciens génèrent des niveaux sonores élevés sur leurs instruments respectifs. Vous cherchez à capter le son clair et brillant d’une cymbale mais quelqu’un fait vrombir une perceuse juste à côté ? L’Ehrlund EAP, fixé avec juste du mastic adhésif, saura faire la « sourde oreille » aux bruits parasites environnant et conserver intact la source sonore captée.

Les possibilités de captation sont infinies, on ne vous dira jamais où placer votre micro Ehrlund EAP : c’est un choix qui vous appartient afin que le rendu sonore obtenu à chaque essai exprime au mieux votre inspiration et réponde parfaitement à vos exigences du moment.

Nous vous recommandons fortement de combiner l’Ehrlund EAP avec un préamplificateur qui a une réponse linéaire de phase et de fréquence pour tirer le meilleur parti de votre micro - les préamplificateurs Ehrlund sont optimisés pour cela.

EHR-M
EHR-E EHR-T EHR-M1
EHR-D EHR-H1 EHRLUND - EAP EAP Système
PREAMP PORTABLE PREAMP 48v