Sophie Hanson, vous connaissez ? En France, cela serait peu probable. Sophie est pourtant une talentueuse artiste suédoise spécialisée dans la musique Country Pop US, mais pas que… Sophie a réalisé de nombreuses covers toujours plébiscitées par un public averti. Nous adorons Sophie parce que depuis qu’elle a eu un micro Ehrlund dans les mains il y a plusieurs années de cela (et nous pouvons dire même « depuis les origines »), la dame n’a cessé de paraître systématiquement avec son modèle… sans que Ehrlund n’en fasse la demande, comme c’est souvent le cas chez les fabricants d’instruments de musique habitués aux méthodes de sponsoring.
Il faut dire que Sophie a immédiatement été conquise par les performances exceptionnelles des microphones Ehrlund, notamment le modèle EHR-M, premier né des microphones Ehrlund.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Sophie Hanson et Gary Quinn nous offrent une belle interprétation du chant traditionnel « O Holy Night ».
On remarquera… sans trop le dire, que les deux chanteurs utilisent notre nouveau prototype de microphone EHRLUND à tube… cela devait rester secret, mais apparemment quelqu’un n’a pas pu s’empêcher de remettre deux exemplaires (fabriqués à la main comme tous les microphones Ehrlund d’ailleurs) à nos deux interprètes de talent. Une enquête interne est en cours et il semblerait que Göran Ehrlund lui-même, l’inventeur de la membrane triangulaire, aurait quelque chose à voir avec cette fuite… Pour la peine, il devra également s’exposer à une interprétation de O Holy Night… à suivre donc.