Un téléphone ou un microphone maison ?

In On Air by Ehrlund FranceLeave a Comment

Un téléphone ou un microphone maison ? 27 janvier 2021
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ehrlund_blk.png.

Un microphone Ehrlund EHR-M est idéalement conçu pour le chant, la voix-off, la captation d’instrument, d’ambiance. C’est également le compagnon parfait du home-studiste… même si l’inventeur de la membrane triangulaire, Göran Ehrlund lui-même, a déjà démontré que l’on pouvait lui trouver bien d’autres applications.

Le microphone Ehrlund EHR-M, premier né d’une marque qui a su demeurer à l’écoute constante des artistes et techniciens, est cependant le microphone « étalon mètre » d’une gamme dotée de notre membrane triangulaire unique… En d’autres termes, si vous ne savez pas lequel choisir, c’est que vous ne nous avez pas consulté (gratuitement) et que l’acquisition d’un EHR-M ne sera jamais inappropriée.

La membrane triangulaire Ehrlund (et toute l’électronique associée) brevetée qui permet une captation allant de 7hz à 87,000hz… soit une réponse en fréquence quasiment 4 fois plus étendue que la plupart des microphones de studio du marché et qui permet une richesse et une puissance sonores naturelles sans l’ajout de Preamp, EQ, Comp ou autres éléments de transformation du son, qu’ils soient numériques ou analogiques.

Merci encore à Göran Ehrlund d’avoir permis à l’équipe créative française l’utilisation de son image…

Leave a Comment